Maison au vert sur la route des vins d’Alsace

Maison au vert sur la route des vins d’Alsace

Le Haut Koenigsbourg en guise de sentinelle, le vignoble comme écrin, la maison de Christelle et Julien Gewinner est ce que l’on appelle une « jolie » maison !

Pour ce jeune couple, la rencontre avec Maisons Candice a été des plus classiques. Internet ! Une recherche parmi les acteurs du marché. Un rapport qualité prix qui interpelle. Une visite à la maison témoin à Sélestat qui confirme les premières impressions. Les promesses du site sont biens réelles : prix, adaptabilité du projet, suivi personnalisé.

Le dialogue s’instaure et le courant passe, c’est décidé, Maisons Candice sera leur partenaire pour bâtir leur maison. Ils disposent d’un terrain magnifiquement situé en bordure du vignoble le premier coup de pioche est donné en mars 2012, en décembre ils passent leurs premières fêtes de fin d’année dans leur maison bien à eux !

120m², 4 chambres, une cuisine qui s’ouvre sur un salon séjour, une cave, un garage et une magnifique terrasse, le modèle Eléonore a été aisément adapté aux demandes particulières du couple.

Pour Julien et Christelle Gewinner, Maisons Candice a été un partenaire constructeur et constructif !

Tout au long du chantier réalisé avec des artisans particulièrement engagés avec une mention toute particulière pour l’électricien et le plombier, nous avons toujours trouvé auprès de Maisons Candice un interlocuteur ouvert au compromis recherchant avec nous la réponse la plus adaptée à nos attentes particulières souligne Julien.

Pour Julien et Christelle, « Eléonore par Maisons Candice » est vraiment la maison du bonheur !!!

avis-maisons-candice-9

avis-maisons-candice-8