Témoignage vidéo d’une maison atypique à HORBOURG-WIHR

Témoignage vidéo d’une maison atypique à HORBOURG-WIHR

Franck LAMBERT est un jeune homme qui sait où il va ! Sa maison, il l’avait imaginée dans ses moindres recoins bien avant que la première pierre en soit posée. C’est avec une rigueur et une méthode toutes naturelles qu’il va sélectionner son partenaire. Il consulte plusieurs entreprises, en sélectionne deux et fini par choisir Maisons Candice après avoir visité la maison témoin à Sélestat !

 

J’ai trouvé en Maisons Candice et son directeur M. Parvaix, des interlocuteurs performants au discours limpide et aux engagements clairs. Si je dois résumer notre relation en très peu de mots, je dirais sérieux et respect des délais.

Franck LAMBERT a fait bâtir sa maison Léa à Horbourg-Wihr, dans un nouveau quartier en plein développement. Situé non loin de l’Ill, il ne pouvait creuser de cave.Il a choisi de faire adapté le modèle en le construisant tout en hauteur. Aujourd’hui sa maison est la plus haute du quartier, et depuis sa cuisine la vue sur les alentours est imprenable, une véritable originalité.

Maisons Candice a été pour moi un partenaire d’une souplesse particulièrement remarquable et agréable.

Cerise sur le gâteau, Franck LAMBERT a eu la joie de découvrir dans sa cave un magnifique barbecue Weber d’une valeur de 900€ offert par Maisons Candice en guise de cadeau de bienvenue, un geste fort apprécié à sa juste valeur !

 

avis-maisons-candice-7-bis